مقالات واردة
جاري التحميل ...
mercredi 17 août 2011

Facebook: Google+ manque d'originalité.

Google +, un réseau social lancé ça fait deux mois par le géant Google, a été critiquée par un haut dirigeant de Facebook en déclarant que G+ manque d'originalité, ainsi qu'il est faible en masse d'utilisateurs et fait appel aux développeurs de logiciels.
Sean Ryan, directeur de Facebook de partenariats jeux, a déclaré que "Google a imité les aspects de notre système, ce qu'ils ont le droit de faire. Nous voulons juste être mieux. "
Le rapport comprend également  la comparaison de Ryan entre Facebook et Google + en matière de partage des revenues avec les développeurs de jeux. Alors que Facebook prend actuellement 30%, Google + prend juste 5%. "Google est à 5%, parce qu'ils n'ont pas les utilisateurs", a déclaré Ryan. Il a aussi comparé la stratègie de Google à celle de  McDonalds qui a imiter Starbuck en vendant le café.
Google + compte actuellement environ 25 millions utilisateurs. En 2004, il fallait dix mois à Facebook pour atteindre un million d'utilisateurs. Le rapport de "Fortune" affirme aussi que l'annonce de Google + à des jeux, tels que les oiseaux Zynga Poker, est rapide ce qui a mis Faceboook en colère. En effet Facebook est poussé à l'amélioration de ses jeux et services de messagerie.
En revanche, le marché des jeux occasionnels est un élément clé, car la vente de biens virtuels devrait atteindre 20,3 milliards de dollars en 2014, selon la recherche de ThinkEquity banque d'investissement.

Traduit par: Beespaces + (Cf. changement).

0 التعليقات:

Enregistrer un commentaire

جميع الحقوق محفوظة 2013 Beespaces +